Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celon Mandarine
4 mars 2008

Voilà la neige de Mars....

Bonsoir,

Voilà que l'hiver revient !

Vite une parure très chaude laine polaire et soie sauvage dans les tons orangés : Béret et Écharpe

Image_45

Image_47

et puis demain je change. Tout d'abord une étole bien douillette dans les tons rose orangés

Image_36

Je suis en kaki alors je préfère une écharpe en velour marron et liseret de dentelle

Image_54

J'oubliais mon " écharpette" style écharpe-cravatte fushia doublée velour prune qui passe très bien sur une veste en jean.

Image_77

Mais il pleut.... Chapeau de pluie en tissu imperméabilisé marron réversible,  doublé en polaire verte,

Image_132

Image_135

custumisé de boutons carrés et de perles avec écharpe assortie fleurie

Je pense aussi à pas à ce  Large béret noir en laine boullie " cette galette" et son écharpe fine et longue.

Image_62

Image_42

Voilà ! J'attends bien sur vos commentaires !

N'hésitez pas !

et je continue mes CréaS...

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> C'est bien d'aller sur ton blog. Cela apporte un rayon de soleil pour la journée avec tes créations.<br /> Continue, et bientôt peut-être une petite commande pour le mariage de cet été !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stef
Celon Mandarine
Publicité
Publicité