Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celon Mandarine
3 décembre 2007

Les CreaS' toutes douces

Voili Voilà...

ça faisait longtemps que je voulais faire ça !

Créer un blog sur mes Chapeaux, Bérets,  Echarpe, Etoles,  petits hauts, mes envies quoi...

Image_28

N'hésitez pas à m'envoyer vos remarques...

Quelques gouttes tombent , le ciel est voilé mais les ondes sont bonnes !

Image_13

J'espère que ces modèles vous plairont  !

Image_90

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après ce week-end pluvieux, je refais un petit tour sur ce blog qui redonne de la douceur et apporte un moment de bonheur.<br /> Merci encore à toi et continue...<br /> Bisous
M
super,<br /> <br /> c'est très frais ce que tu nous envoie là et ça fait <br /> déjà plaisir aux yeux avant de lire ce que tu y mets.<br /> vas-y, tu ne manques pas de créativité et ta voie se situe sûrement de ce coté là!<br /> Au plaisir de te lire sur ton blog<br /> bisous
V
Coucou Céline,<br /> <br /> Bravo à toi, tu me donneras des cours de blog.<br /> <br /> Ton blog est tout simplement zen et reposant, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Mille réussite dans tes projets et continues à exploiter ta créativité, ça t'épanouie .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Véro
X
Tu es très aimable,et pleine de forme.J'espère que ton magasin ouvrira bientot!!!
S
tu sais que je peux faire de toi une Star ?? si tu as besoin d'une attachée de presse, je suis là !!! c'est très chouette ! bravo et à très bientôt. très gros bisous<br /> Séverine
Celon Mandarine
Publicité
Publicité